BIO

Franck Dyziak est considéré comme l’une des figures emblématiques de la musique DEEP HOUSE et EDM dans la région Bretagne, en France et en Europe. Cet artiste autodidacte vous plonge dans son univers de musique électronique avec des rythmes tribaux et des mélodies toujours très entraînantes. Electron libre, Franck se produit en effet aux quatre coins du continent. Son amour pour les voyages lui a ainsi permis de faire découvrir sa passion aux clubbers des plus beaux endroits de notre vieille Europe.

 

New Mix


Son influence se fait ressentir chaque année avec les artistes comme Fedde Le Grand, Tiësto, Armin van Buuren, Madonna, ou encore Martin Solveig qui lui ont donné une puissante énergie et un réel dynamisme, pour créer notamment « Mezzanina » et « Tulip’ » sans oublier le célèbre single « Best Memories » réalisé en 2016 pour la mémoire de sa mère.

 

Que l’on soit en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas ou ailleurs, des milliers de témoins des plus grands festivals ont dansé grâce à lui sur ses vagues irrésistibles et ses vibes séductrices. De nombreux auditeurs à travers le monde ont pu également le découvrir au moyen de ses podcasts publiés tous les 15 jours lesquels obtiennent une moyenne de 12 000 écoutes par semaine.

 

Laissez-vous envoûter par son empreinte musicale à la fois unique et fédératrice... 

Sensation Amsterdam 2007 Pays-bas
Sensation Amsterdam 2007 Pays-bas
Sensation Amsterdam 2010 Pays-bas
Sensation Amsterdam 2010 Pays-bas
Sensation Dusseldorf 2008 Allemagne
Sensation Dusseldorf 2008 Allemagne
Mysteryland 2007 Pays-bas
Mysteryland 2007 Pays-bas