· 

Fermeture des bars : et si on se mettait une caisse… de jour ?

Fermeture des bars : et si on se mettait une caisse… de jour ?

Ah qu’elle est loin l’époque où l’on cherchait des afters à tout-va… Désormais, c’est le peaktime même de la soirée qui manque à l’appel. Avec la fermeture des bars à 22h dans la capitale et des évènements annulés les uns après les autres, difficile de se la coller de nuit. Du coup, si on se la collait de jour ?

 

C’est un beau format que de se prendre une murge et rentrer gentiment chez soi sur les coups de 22h, histoire de profiter quand même d’une bonne nuit de sommeil et d’être frais le lendemain… pour recommencer. C’est ce que propose le PCC (Pigalle Country Club), bar légendaire du quartier niché dans la rue éponyme, en contrebas de la place. Pour fêter ses six ans, Laurent Teissier, tenancier du lieu, nous invite à une célébration de jour, de 6h à 22h ces samedi 3 et dimanche 4 octobre.

 

C’est donc un after jusqu’à pas d’heure qui nous attend dans le 9e arrondissement. Il faudra néanmoins quand même se démerder pour trouver de quoi faire entre vendredi 22h et le lendemain matin, mais on ne saurait trop vous conseiller une nuit à poings fermés… Vous nous remercierez le lendemain après-midi, bourré.e.s mais fraî.che.s.

Facebook
Facebook
Instagram
Instagram
Youtube
Youtube
Soundcloud
Soundcloud
MixCloud
MixCloud
Podcast
Podcast