· 

Le festival Don’t Let Daddy Know annonce son retour au Ziggo Dome d’Amsterdam

Le festival Don’t Let Daddy Know annonce son retour au Ziggo Dome d’Amsterdam

L’annonce est survenue en ce début d’après midi. Le festival Don’t Let Daddy Know situé à Amsterdam va déménager une nouvelle fois pour revenir à son emplacement de prédilection à savoir le Ziggo Dome d’Amsterdam. La salle de concert est effet connue pour avoir un lien tout particulier avec le festival qui l’a accueilli durant 5 ans, de 2014 à 2019.

En 2020 les organisateurs avaient pris la décision de changer de lieu et d’investir le RAI Amsterdam, passant pour l’occasion d’un festival sur 2 soirées à un festival d’une seule soirée. Le but de ce changement de lieu était l’expansion de l’événement avec l’ajout de 2 scènes et une capacité d’accueil accrue. Seulement voilà, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Le COVID19 est passé par là et le festival a été contraint de réduire sa capacité et de ne proposer plus qu’une seule scène, revenant ainsi à son format d’origine. 

En conséquence de cela, Don’t Let Daddy Know annonce ainsi son retour dans l’enceinte du Ziggo Dome pour mars 2021 sur une seule et unique soirée car la situation reste quant à elle incertaine. Restera t-il à cet emplacement après la crise ? Personne ne le sait encore mais c’est en tout cas ce que beaucoup de festivaliers espèrent. 

Vous pouvez d’ores et déjà vous pré-inscrire pour l’ouverture de la billetterie. Les places seront bien entendu remboursées en cas de non tenue de l’événement à cause du COVID.

Facebook
Facebook
Instagram
Instagram
Youtube
Youtube
Soundcloud
Soundcloud
MixCloud
MixCloud
Podcast
Podcast