· 

Tomorrowland dévoile la programmation de son Digital Festival 2020

AROUND THE WORLD THE DIGITAL FESTIVAL - JULY 25 & 26, 2020

Après l’annulation de l’édition 2020 à la suite de la pandémie du Covid-19, les organisateurs du mastodonte Tomorrowland se devait de tout de même créer l’événement. En effet, malgré la puissance du groupe, il a fallu continuer de faire vivre la marque Tomorrowland sur la durée. Ils ont durant le confinement proposé les livestreams ‘United Through Music‘ durant plus de 7 semaines avec des artistes comme Kölsch, Nora En Pure, Afrojack, Michael Calfan, Martin Solveig ou encore Carl Cox.

Et la grosse surprise que les organisateurs nous préparaient était l’arrivée d’un festival 100% digital… payant. Ce festival aura lieu les 25 et 26 juillet dans un nouveau lieu et sera reparti sur 8 stages différentes dont la main, l’Atmosphere, la Core Stage, la Freedom Stage, ainsi que 3 nouvelles scènes.

Imagine seulement...

Un nouvel emplacement éblouissant Tomorrowland a été conçu au cours des derniers mois. C'est un endroit loin de tout le monde, un endroit que vous ne pourriez normalement jamais visiter ... Cependant, cet endroit magique devrait ouvrir ses portes aux pionniers des quatre coins du monde, pour un seul week-end. 

Tomorrowland 2020 est un endroit qui vous permet de célébrer intensément, où vous pouvez partager vos émotions et vous unir avec People of Tomorrow de partout dans le monde. La musique et les divertissements sont au cœur de ce projet, proposés par les meilleurs artistes du monde.

 

Préparez-vous à découvrir un nouveau monde dans lequel vous attendre à l'inattendu. Entrez dans l'environnement magnifique et surréaliste avec des scènes familières mais aussi nouvellement conçues et un spectacle sans précédent.

 

Ce nouvel emplacement Tomorrowland ne peut jamais être pénétré physiquement. Au contraire, l'expérience vient à vous. Ce sera une expérience unique, alors préparez-vous à écrire l'histoire ensemble. Jamais auparavant les gens ne s'étaient unis de cette façon. Jamais auparavant les gens du monde entier ne se sentaient aussi proches.

Aujourd’hui, nous découvrons la programmation complète de l’événement. Et sans grosse surprise, nous y retrouvons les plus grands artistes électro de la planète. Les classiques de Tomorrowland seront évidemment présent. On pense évidemment à Dimitri Vegas & Like Mike, Lost Frequencies, Charlotte de Witte, Afrojack, Kolsch, Martin Garrix ou encore Klingande. On pourra également profiter de la présence de NGHTMRE, Adam Beyer, San Holo, Jack Back, Gryffin et bien d’autres.

Les organisateurs ont annoncé que plus d’artistes, notamment des spécifiques, seront dévoilés rapidement.


Sources >>

Facebook
Facebook
Instagram
Instagram
Youtube
Youtube
Soundcloud
Soundcloud
MixCloud
MixCloud
Podcast
Podcast