· 

Humour : quand les mariages tournent à la catastrophe !

Ils se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire. Voici sans doute un petit aperçu du pire...

Ces mariés et leurs demoiselles et garçons d'honneur ont eu la (mauvaise) idée de tous se réunir sur le ponton d'un lac pour prendre une photo. Si le cliché aurait pu être réussi, ce qui devait arriver arriva...Ces mariés et leurs demoiselles et garçons d'honneur ont eu la (mauvaise) idée de tous se réunir sur le ponton d'un lac pour prendre une photo. Si le cliché aurait pu être réussi, ce qui devait arriver arriva...

Réaction en chaîne

Quand la cérémonie se transforme en véritable cauchemar


La photo de mariage au bord de la mer ? Très mauvaise idée...

Quand le jeu ne se passe pas comme prévu


VOTRE MARIAGE NE SERA PEUT-ÊTRE PAS PARFAIT MAIS CE N’EST PAS VRAIMENT IMPORTANT

Je ne vous le dirai jamais assez : DÉTENDEZ-VOUS !  lol 🙂  Je comprends que vous souhaitiez que tout soit au top, que vous imaginez cette fête depuis si longtemps que vous rêvez qu’aucun faux-pas ne vienne entraver cette douce journée… Mais si vous êtes over-stressée, si vous n’arrivez pas à faire la part des choses ce sera une vraie catastrophe. Alors avant le jour J relativisez, quoi qu’il se passe, le plus important c’est que votre mari dise OUI et que vous aussi, le reste ne sera que détail. 

Le principal c'est vivre l'instant présent avec votre mari et vos invités, car croyez moi la journée passe très (trop) vite. 

Facebook
Facebook
Instagram
Instagram
Youtube
Youtube
Soundcloud
Soundcloud
MixCloud
MixCloud
Podcast
Podcast